jeudi 19 septembre 2013

Cat gift - Chatnniversaire

     Aujourd'hui notre dernière petite chatte fête ses un an !! Sa mère, que nous possédons, a fêté ses 2 ans le mois dernier.


Today it's your last kitty birthday. Her mother birthday it's last month, she's 2 years old.


    A cette occasion je vous propose d'essayer, si vous faites un peu de crochet, de faire un jouet à votre boule de poils favorite.


For this opportunity, I offer you to try, if you do some crochet, to make a gift for your favorite kitty.


      Alors que je naviguais sur le net pour découvrir l'art d'entortiller les tentacules de poulpe (je vous montrerai le résultat dans un prochain post) j'ai trouvé sur le même blog une façon toute simple de faire des souris au crochet pour nos prédateurs en herbe.


When I was looking for how to make a curly tentacle to make a kawaï octopus ( I'll show you the result in next post), I found, on the same blog, an esay way to make crochet mouse for us budding predator.




     Je n'ai pas résisté et j'ai réalisé pleins de souris pour mes chattes !! Et elles ont vraiment apprécié. Voici donc le lien vers le blog en anglais : My cats favorite mouse .


I really like this pattern so I made fews ones for my kitties ! And they like it too ! So there is the link of the blog in english : My cats favorite mouse . Enjoy !


Happy Birthday Nidalee ! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire