mercredi 4 mars 2015

Crochet quote #5 - Crochet VS Knit

Coucou ! Pour cette semaine je vous propose une citation qui rappellera sûrement des situations aux crocheteurs (euses) ! Pour moi c'est systématique quand on me dis "C'est du tricot ? - Non ! C'est du crochet !"

Hi! This week i'm posting a quotation which might remind some situations to knitters! For me it's systematic, when people ask " Is that knitt ?...NO ! It's crochet ! " 


Comme me le fait remarquer mon Homme pour les non-initiés ce n'est pas flagrant ! Mais bon quand même le tricot c'est avec DEUX aiguilles et pas avec UN crochet ! À force de le répéter je vais devoir me faire une raison... Il me faudra expliquer à tous les non-initiés que je croise la différence qu'il y a entre le tricot et le crochet. Même si au final ils ne font que hausser les épaules au moins ils se coucheront moins bête, comme on dit ! Et pour vous aussi c'est pareil ?

As my boyfriend keep reminding me, it's not necessary evident ! But hey, knitting is done with TWO knittning needles and not ONE crochet! By repeating myself over and over again I'm going to have to deal with it and explain to all the non initiated I meet the difference between knitting and crocheting ! And, as they say, Even if, in the end, the just shrug their shoulders, they'll go to bed wiser...Have you ever encountered this kind of situation?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire