vendredi 20 mars 2015

Tiny terapanda - the cute lazy panda



Coucou !! Et oui cette semaine je reviens avec véritablement du crochet et même que c'est moi qui l'ai fait !! Vous reconnaîtrez sûrement le design de Tera panda disponible sur le net (Traduit en anglais sur le blog de Sweet Pepperspray). J'avoue que j'ai voulu le faire directement en gros...  Mais c'est tellement mignon en tout petit !

Hi ! Yes, this week I'm back with a new crochet thing and I made it myself !! I'm sure you'll recognized the Tera Panda design avaible on the web ( Translate in english on Sweet Pepperspray's blog). At the first time I wanted to made the big one first ... but it's so cute when it's tiny !


J'ai donc repris les formes en les réduisant.  Après juste quelques hésitations sur la longueur du corps et de la tête... Voici donc le résultat !

So I look at the pattern and try to reduce all the parts. After a few try on the length of the body and the head ... There is the result !


Je l'ai fait pour une amie, Shinjuco, complètement addicte aux pandas ! Elle n'habite pas près de chez moi et j'ai profité d'une de ses visites pour lui faire un petit cadeau.

I made it for a friend, Shinjuco, crazy about pandas ! She doesn't live near my town so I offered to her this Tera panda during one of her visits to give her a gift.


Le modèle étant librement grand il va rejoindre ma série de patrons gratuits. Une fois que j'aurai bien vérifié que je n'ai pas fait d'erreur sur le patron comme avec Anata & Atashi. Merci de toujours me suivre !

This pattern is free as big one so I will add it to my free pattern list of my blog. once I'll check the pattern, to found any mistake like I didn't do on the Anata & Atashi pattern. Thanks for following me !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire